Vivre des vacances insolites, vous en rêvez depuis votre tendre enfance. En visitant la partie Sud-Est de Madagascar, vous serez servi. A chaque étape de votre circuit, attendez-vous à l’accueil d’une population hospitalière, d’un décor enchanteresse. L’aventure sera définitivement au rendez-vous. En effet, ce côté de Madagascar est riche de ses forêts tropicales et donc d’une végétation verdoyante et diversifiée. Vous pouvez notamment dormir à la belle étoile et tenter votre première expérience d’un camping. Oui, faire un avec la nature est plus que conseillée dans ce coin du pays. Les avantages d’un camping sont innombrables, comparé à un hôtel.
Décidément, vous êtes fait pour un camping …
A votre départ de vacances, vous voulez faire les choses différemment. Pour cette fois, vous souhaitez faire les choses à votre rythme, sans une pile de procédures à engager au préalable. Vous ne comptez pas non plus vous en tenir aux horaires et autres contraintes imposées par les hôtels au cours de votre périple. Vous aimeriez avoir de l’espace et du contact pour vous fondre complètement dans le décor. Et par-dessus tout, vous prévoyez de dépenser bien moins tout en profitant pleinement de votre séjour. En fait, vous êtes fait pour passer quelques jours au sein d’un camping pour vous ressourcer et vagabonder en pleine nature.
La rupture drastique avec la routine quotidienne, un mode de vie tout simple avec le strict minimum… ce type de périple vous parle et vous tente ! Egalement, partager le quotidien de villageois, artisans et pêcheurs vous excite comme manger toute la journée en plein air, prendre son temps et vivre au rythme du soleil ! En fait, camper c’est troquer sa vie de citadin contre celle d’un Robinson Crusoé. Pas de ménage, pas de contrainte, mais plutôt vivre sereinement et sainement. Ce luxe, c’est sûr, on ne retrouve pas dans les hôtels.
Leave A Comment